Le food truck « le tour du monde » est né du mariage de 2 esprits animés par une passion commune : le voyage. Aux premiers regards, dans la ville jardin de Singapour, débutait une merveilleuse aventure qui se poursuit désormais sur les bords de seine.

En Thaïlande, le prénom civil n’est jamais utilisé. Pom, de son surnom, a décidé de suivre Jérôme dans ses tribulations. Ingénieur dans son pays natal, elle change son fusil d’épaule en venant s’installer en France, et s’adonne à sa 2nde passion, la cuisine.
Tout d’abord découvrant les saveurs françaises dans les rues dijonnaises, elle répète ses gammes en s’apprivoisant la langue de Molière.

En venant s’installer en région parisienne suite à la mutation professionnelle de Jérôme, Pom se lance dans la confection de sushis. Elle est surprise par cette aisance naturelle et cette dextérité à rouler ces pièces de riz. Ce talent attire les attentions, mais le COVID frappe alors.

A la sortie de cette période tumultueuse, quelques voyages parsemant le quotidien, Jérôme et Pom décident de suivre une des tendances en vogue, et se mettent à leur compte en lançant leur food truck « le tour du monde ».

Le concept est très simple : voyager n’est pas donner à tout le monde… et si ce restaurant mobile peut apporter un peu d’ailleurs dans la vie quotidienne des vernonnais pour un prix plus que raisonnable, ses fondateurs en seront ravis.

Le menu très diversifié, qui est adapté à tout le monde, évolue tout au cours de l’année et vous fera voyager en Inde, en Chine, au Japon,… Des cultures bien différentes mais avec un point commun : des plats succulents !

TopBack to Top